Mis à jour le 

Plage de Palombaggia de Porto Vecchio

Un voyage à : Plage de Palombaggia de Porto Vecchio

Plage de Palombaggia de Porto Vecchio sur nos forums
Curiosités naturelles
Située au sud du Golfe de Porto-Vecchio, la plage de Palombaggia est peut-être la plus belle de Corse. Face à la réserve naturelle des îles Cerbicale, ce site magnifique attire beaucoup de touristes de mai à octobre, et on comprend pourquoi !

C'est une station balnéaire de rêve qui n'a rien à envier aux Caraïbes. Cette longue plage s'étend au pied de hautes dunes, à l'ombre des pins parasols centenaires qui la bordent. Palombaggia offre une palette de couleurs d'une intensité incroyable avec ses rochers rouges, ses pins parasols d'un vert éclatant et son sable blanc sans oublier l'eau turquoise et le bleu pur du ciel.

A la lisière de ce beau croissant de sable pousse la plus grande pinède de Corse. La route qui mène à la plage est, elle aussi, superbe.

En venant de Porto Vecchio, faites le tour de la presqu'île de Piccovaggia en empruntant les chemins vallonnés typiques de la Corse. En arrivant, un grand parking est à disposition. Il ne vous reste plus qu'à franchir les dunes avant de profiter de ce paysage magnifique.

Un conseil si vous voulez éviter l'affluence touristique, venez-y tôt le matin ou alors essayez de vous poser à l'une des extrémités de la plage. Comme elle est assez longue, la plupart des gens préfère s'entasser au milieu.

Des paillotes sont présentes sur la plage, idéal pour se rafraîchir dans la journée ou pour manger un morceau tout en écoutant les chants corses que diffuse la sono.

Partir à : Plage de Palombaggia de Porto Vecchio

Carte Plage de Palombaggia de Porto Vecchio

Latitude : 41.56 - Longitude : 9.33

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine