Mis à jour le 

Port Camargue du Grau-du-Roi

Un voyage à : Port Camargue du Grau-du-Roi

Port Camargue du Grau-du-Roi sur nos forums
Vous pouvez commencer votre visite du Grau du Roi par Port Camargue. Sa construction commence en 1967 alors qu'il ne s'agit encore que de dunes et de marécages. L'année suivante, une digue est construite dans le but de contrôler l'ensablement. Le port à proprement parler est quant à lui construit en 1969. La capitainerie verra le jour en 1974, mais ce n'est qu'en 1985 que Port Camargue sera totalement achevé après la construction de nouvelles marinas.

Situé à proximité du centre ville et des plages, le port s'étale sur une surface de 170 hectares, pour environ 4 300 places. Tous les services sont accessibles aux plaisanciers, depuis les commerces jusqu'aux zones techniques modernes en passant par les écoles de voile ou les centres sportifs de loisirs de plein air.

Un conseil si vous souhaitez profiter au mieux de la beauté de ce port, rendez-vous-y lorsque le soleil est au zénith et qu'il éclaire parfaitement les voiles blanches, où encore le soir lorsqu'il se couche et teinte l'eau de reflets orangés, voire roses. La vue est absolument splendide et vous apprécierez aussi certainement d'observer les plaisanciers préparer ou ranger leur matériel.

Partir à : Port Camargue du Grau-du-Roi

Carte Port Camargue du Grau-du-Roi

Latitude : 43.52 - Longitude : 4.14

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

classement lycée 2016

Retrouvez gratuitement et en intégralité le classement des lycées à LE GRAU DU ROI ou à proximité, mais aussi le classement des lycées dans le Gard.

Magazine