Mis à jour le 

Rue Meynadier de Cannes

Rue Meynadier de Cannes Photo : Bing Maps

Un voyage à : Rue Meynadier de Cannes

Rue Meynadier de Cannes sur nos forums
Située à quelques mètres de la Croisette, la rue Meynadier constitua longtemps l'artère principale de la cité. Autrefois appelée "rue Grande", elle fait la liaison entre la ville moderne et le quartier du Suquet.

Elle commence dans la rue Maréchal Joffre qui relie le Pont Carnot à la rue d'Antibes, et rejoint la rue Louis Blanc qui elle-même donne sur le fameux Marché Forville.

La rue Meynadier n'a rien perdu de son cachet original malgré les travaux de réaménagement de la chaussée réalisés il y a quelques années. Très animée, elle regorge de petits restaurants tous aussi conviviaux les uns que les autres où se mélangent touristes et cannois. La rue foisonne également de commerces adaptés à tous les goûts et à toutes les bourses.

En vous baladant dans cette rue animée, vous remarquerez quelques demeures du XVIIe siècle aux vieilles portes d'époque. Ainsi, la rue Meynadier, tout en s'adaptant aux temps modernes, a su conserver un petit côté rustique qui contraste avec les frasques de la Croisette.

Partir à : Rue Meynadier de Cannes

Carte Rue Meynadier de Cannes

Latitude : 43.55 - Longitude : 7.01

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

classement lycée 2016

Retrouvez gratuitement et en intégralité le classement des lycées à CANNES ou à proximité, mais aussi le classement des lycées dans les Alpes-Maritimes.

Magazine