Mis à jour le 

Expositions médiévale et antique

Expositions médiévale et antique Photo : Bing Maps

Un voyage à : Expositions médiévale et antique

Expositions médiévale et antique sur nos forums
Deux expositions permanentes sont à voir au Palais des grands maîtres.
  • La première est consacrée au Moyen Age. Vous pourrez apercevoir la vie quotidienne des habitants de Rhodes au IVème siècle après JC. Vous admirerez de magnifiques céramiques italiennes et espagnoles, des objets militaires et des armures, des icônes byzantines.
  • La deuxième exposition, intitulée " Rhodes, 2400 ans ", retrace le passé antique de l'île à travers les trouvailles provenant de 45 ans de fouilles archéologiques. La mémoire de ces 24 siècles refait surface grâce à de splendides pièces.

Des vases et des figurines provenant du site de Trianda, des poteries, des stèles et des bijoux venant des tombes de Lindos sont de merveilleux témoignages de l'époque minoenne.

Des articles de toilettes, des décorations intérieures de maisons, de la vaisselle, un four, des mortiers, des lampes, des miroirs, des jouets pour les enfants.bref, tout ce qui pouvait faire partie des objets quotidiens de la vie à l'époque antique est exposé.

L'exposition montre également des objets d'arts et des objets culturels comme des sculptures rhodiennes ou des masques de théâtre en argile. Vous trouverez des objets en verre, des figurines d'argile et des schémas de colossales statues de bronze.

Des témoignages de la vie commerciale et de l'économie qui régnait sur Rhodes sont présentés comme des lettres de commerce ou des pièces de monnaie.

Vous aurez un large aperçu d'objets funéraires utilisés à cette époque comme de petits autels funéraires, des ossuaires, des stèles, des urnes pour les cendres.


Informations pratiques

Expositions médiévale et antique
Ouvert de 8h30 à 15h du mardi au dimanche.
Téléphone : (+30)224 107 56 74

Partir à : Expositions médiévale et antique

Carte Expositions médiévale et antique

Latitude : 36.44 - Longitude : 28.23

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine