linternaute voyage
Search engine

Parc National de Glenveagh

 le 4 juil. 2011 par L'Internaute Magazine

Introduction

Dans le comté du Donegal (nord-ouest de l'Irlande) se trouve le plus grand parc national d'Irlande : le parc de Glenveagh. Ce parc très sauvage s'étend sur près de 10 000 hectares. Il renferme un château de style écossais entouré de jardins raffinés qui sont réputés dans tout le pays. Il est possible de visiter l'intérieur du château avec un guide.

Dans le reste du parc, vous vous promènerez dans les montagnes et les forêts, autour des lacs et des marécages. Vous pourrez apercevoir, avec un peu de chance, quelques-uns des daims ou cerfs rouges qui vivent dans le parc.

Au début de la visite vous sera présentée une vidéo sur la faune et la flore du parc dans le centre d'information (visitor's center).


Parc national de Glenveagh (Glenveagh National Park)

Churchill, Letterkenny.
Ouvert d'avril à septembre de 10h à 18h30 (dernière entrée à 17h).
Visite guidée du château payante. Entrée libre pour les jardins.

Se repérer

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2012 CCM Benchmark
Close

Connectez vous à L'Internaute Voyage

Formulaire de connexion