Mis à jour le 

La Galilée

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel à La Galilée
La Galilée Photo : Jean PISANTé

Un voyage à La Galilée

La Galilée sur nos forums
La Galilée est un massif montagneux rocailleux du Nord d'Israël. C'est la région autour de la Mer de Galilée (appelée aussi Lac de Tibériade)qui est intimement liée à la vie de Jésus et au Christianisme. Tibériade, capitale de la Galilée est une ville pittoresque située sur la rive occidentale de la Mer de Galilée.


Conseils pratiques
Office de Tourisme de Nazareth : rehov Casa Nova Tel: (06) 657 30 03 Ouvert de 8h30 à 17h, 14h le samedi, fermé le dimanche.

Partir à La Galilée

Points forts

  • Histoire du Christianisme
  • Vie de Jésus

Points faibles

Que voir à La Galilée

Où aller ?

sites historiques
Acre
Acre, connue dans le monde chrétien sous le nom de Saint-Jean-d'Acre est une ville d'Israël, située au nord de la baie de Haïfa. On peut y observer : - des vestiges datant de l'époque des Templiers dont un tunnel conduisant à une forteresse du XIIIe siècle - les fortification succcessives de la ville - la mosquée Al Jezzar - la citadelle
A ne pas manquer pour se loger à Acre : Akkotel, un hôtel charmant et plein de cachet.


Temple
Capharnaüm Visitez les vestiges de la synagogue dans laquelle Jésus est venu prêcher et où il a guérit l'esclave du centurion, ainsi que la maison de Saint-Pierre. Tel : (06) 672 10 59. Ouvert de 8h15 à 16h15.

Que faire à La Galilée

Sports

Autres
La Haute Galilée possède de superbes forêts et montagnes permettant de pratiquer un grand nombre d'activités de plein air: randonnées équestres, canoë-kayak, rafting, descente en rappel, observation des oiseaux, pêche et ski.

Carte La Galilée

Latitude : 32.93 - Longitude : 35.34

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine