Mis à jour le 

La Serena

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel à La Serena
La Serena Photo : Henri BANYULS

Un voyage à La Serena

La Serena sur nos forums

Cette ville donnant sur le Pacifique est l’une des destinations de vacances favorites des Chiliens. Son architecture remarquable y est très bien conservée : balcons néocoloniaux, églises de pierre et nombreuses petites places ne manqueront pas de vous séduire. La Serena est également réputée pour sa production locale de papayes. La ville est aussi le siège d’une grande université et abrite l’un des cinq Archidiocèses du Chili.

 

Ne manquez pas le marché et sa grande variété d’artisans venus des quatre coins du Chili mais aussi de Bolivie et du Pérou. A voir également, le musée archéologique de la ville. En vous promenant dans le centre historique de La Serena, vous pourrez y admirer les belles maisons aristocratiques habitées par les familles influentes de l’époque de la gloire de la ville.

 

La Serena est aussi surnommée « ville des clochers ». En effet, rien que son centre historique compte 29 églises ! Le parc japonais Kokora Niwa vous offrira quant à lui un petit havre de paix, avec ses lagunes, ses îles et ses ponts.

 

Enfin, ne passez pas à côté de la célèbre Avenida del Mar. Le long de ses six kilomètres de plages, vous trouverez pubs, cafés, discothèques, restaurants, karaokés et pistes cyclables. C’est le lieu de prédilection de tous les Chiliens en vacances !

Partir à La Serena

Carte La Serena

Latitude : -29.91 - Longitude : -71.25

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine