Mis à jour le 

Les Grissons

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel aux Grissons
Les Grissons Photo : OT de la Suisse ( Swiss Image)

Un voyage aux Grissons

Les Grissons sur nos forums
Des vallées au nord et au sud des Alpes. Des rivières qui coulent dans toutes les directions. Trois langues en un seul canton : allemand, romanche, italien.

Eté : Ici, rien n'est comme ailleurs. Même la théorie des couleurs est particulière : rouge comme les wagons du chemin de fer, jaune comme les cars postaux, bleu comme les 615 lacs ou le ciel au-dessus des 150 vallées, vert comme les pâturages et les forêts, brun doré comme les mélèzes à l'automne, gris comme les forteresses et les falaises, blanc comme la neige et la glace. Misez sur le rouge: le train vous amène à Klosters, Davos, Arosa, St-Moritz, dans les vals de Surselva et de Poschiavo ou en Engadine. Faites confiance au jaune: les cars postaux desservent Savognin, les vals Müstair, Mesolcina et Bregaglia. Choisissez le gris et escaladez des parois rocheuses. Optez pour le blanc et partez à la conquête des glaciers et des cimes. Ou mettez-vous simplement au vert et profitez du bleu.

Hiver : Prendre le taxi des airs et se laisser porter par un parapente, les skis aux pieds. S'approcher du ciel lors de randonnées en haute-montagne.

Découvrir la beauté des paysages hivernaux depuis la nacelle d'une montgolfière. Se faire accompagner par un pro pour tenter la descente de la piste olympique de bobsleigh de St-Moritz, enfourcher une luge pour se rendre de Preda à Bergün, monter à la Diavolezza pour y choisir entre plusieurs descentes de glacier. Qui n'a pas rêvé de telles aventures ? Ski alpin, ski de fond ou surf - tout est possible dans les stations d'hiver des Grisons, y compris les excursions en calèche. Vous préférez la culture et la gastronomie, la tranquillité à l'écart des foules ? Découvrez la diversité culturelle du coin vacances de la Suisse.

Et Coire, la capitale. Procurez-vous des moments de détente inoubliables dans l'un des nombreux bains thermaux. Quoi encore ? Le style télémark, le ski parabole, le golf de neige. Eh oui : des balles rouges sur des greens blancs ! Dans les Grisons tout se décline à l'infini. Nous prenons votre bien-être en charge - tout comme celui de la nature à laquelle nous vouons une attention particulière

En savoir plus : Retrouver la région des Grisons sur le site de l'Office de Tourisme de la Suisse !

Partir aux Grissons

Carte Les Grissons

Latitude : 46.66 - Longitude : 9.58

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine