Mis à jour le 

Lido de Jesolo

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel à Lido de Jesolo

Un voyage à Lido de Jesolo

Ville côtière de la province de Venise en Italie, Lido de Jesolo est située à 570 km au nord-est de Rome, la capitale. Station balnéaire populaire avec une plage de 15 kilomètres de long, les nombreuses attractions et parcs aquatiques font de la ville un paradis pour les familles. Lido de Jesolo est également le lieu idéal pour les visiteurs adeptes de soirées animées et de shopping.

Météo / Quand partir

Quelle est la meilleure période pour se rendre à Lido de Jesolo ? Quel y fait-il en ce moment ? Toutes les infos météorologiques et climatiques.
» Météo à Lido de Jesolo

Passeport / Visa / Formalités

Il suffit de prendre votre passeport ou votre carte d'identité en cours de validité, vous n'aurez pas besoin de visa. Si vous avez votre permis depuis au moins 1 an vous pourrez louer une voiture.

Transports

Louer une voiture à l'aéroport de Venise et conduire 53 km en passant par la ville de Mestre est l'option la plus rapide, le trajet dure environ 1 h. Vous pouvez également prendre un bus depuis l'aéroport (environ 1 h 30). L'autre solution est de vous rendre au centre de Venise à la place Saint-Marc. De là, vous pourrez prendre un vaporetto jusqu'à Punta Sabbioni (40 min de trajet) puis prendre un bus jusqu'à Lido de Jesolo (40 min de trajet également).

Partir à Lido de Jesolo

Points forts

La superbe vue sur Venise depuis la plage. Les nombreuses activités nautiques proposées aux visiteurs.

Points faibles

La plage envahie de touristes en juillet et août. Les nombreuses plages privées non accessibles au public.

Carte d'identité

27 000 personnes habitent à Lido de Jesolo et sa densité est de 270 habitants par km². L'indicateur téléphonique pour l'Italie est le 00 39. Vous n'aurez pas besoin d'un adaptateur pour les prises électriques.

Que voir à Lido de Jesolo

Où aller ?

Que voir à Lido de Jesolo ? Passez par le phare de Lido de Jesolo, il fait 48 mètres de haut et est décoré de rayures noires et blanches. De nuit, il permet de voir jusqu'à 29 km alentours. Prenez une journée pour vous amuser au parc Aqualandia qui offre plus de 26 attractions aquatiques ainsi que des spectacles et de nombreuses activités. Que faire à Lido de Jesolo ? Passez une journée à faire du shopping dans la rue piétonne la plus longue d'Europe (13 kilomètres) qui commence à la place Primo Maggio. Allez vous amuser dans la discothèque Il Muretto qui se trouve au bord de la plage et possède un toit amovible, permettant de faire la fête à ciel ouvert.

Carte Lido de Jesolo

Latitude : 45.51 - Longitude : 12.65

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine