Des jeux vidéo dans les toilettes des pubs anglais

Des jeux vidéo dans les toilettes des pubs anglais Les pubs anglais pourraient bientôt accueillir ce nouveau système de jeux vidéo dans les toilettes pour homme.

captive media
Les écrans des urinoirs pourront également diffuser de la publicité. © Creative Media

Afin de convaincre les hommes de viser au bon endroit lors de leur passage aux toilettes, l'aéroport d'Amsterdam avait eu la bonne idée de coller de fausses mouches au fond des urinoirs. Grâce à cette technique de sioux, les salissures ont considérablement diminué !

Forte de ce constat - se concentrer évite d'en mettre partout - l'entreprise britannique Creative Media a réalisé un urinoir qui sert de contrôleur de jeu vidéo. En gros, un écran surplombe une cuvette de toilettes truffée de capteurs, grâce auxquels le "joueur" peut diriger son personnage tout en se soulageant. Le bar anglais The Exhibit, à Balham, a installé ces toilettes ludiques et son patron est séduit : de nombreux clients sont venus spécialement pour les tester !

En 2012, beaucoup de pubs anglais devraient suivre cette voie et mettre en place ce nouveau joujou idéal pour les soirées bien arrosées. Rien n'assure, par contre, que les toilettes seront encore propres en fin de journée.

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google