11 voyages impossibles mais tellement excitants

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
11 voyages impossibles mais tellement excitants
Dans les allées du Jardin d'Eden... © Cédric FIORENTINO / Catherine NOEL

Jardin d'Eden, un goût de paradis

Ouverte de janvier à décembre, la réserve naturelle du jardin d'Eden jouit d'un climat doux et ensoleillé toute l'année. La promenade dans ses allées est libre mais il est vivement conseillé d'opter pour l'audioguide qui diffuse informations historiques et explications botaniques tout au long du parcours.

Le jardin possède d'extraordinaires espèces végétales endémiques, tels que l'arbre de la vie ou l'arbre de la connaissance du bien ou du mal. A noter que les fruits de ce dernier ne sont pas comestibles : n'en mangez pas, vous pourriez le regretter.

Règles vestimentaires : par respect pour la nature, le port de la feuille de vigne est de rigueur. Pour celles et ceux qui n'y auraient pas pensé, vous pourrez en louer une à l'accueil.

Sécurité : attention aux serpents

Jardin d'Eden, un goût de paradis Ouverte de janvier à décembre, la réserve naturelle du jardin d'Eden jouit d'un climat doux et ensoleillé toute l'année. La promenade dans ses allées est libre mais il est vivement conseillé d'opter pour l'audioguide qui diffuse informations historiques et explications botaniques tout au long du parcours. Le jardin possède d'extraordinaires espèces végétales endémiques, tels que l'arbre de la vie ou l'arbre de la connaissance du bien ou du mal. A noter que les fruits de ce dernier ne sont pas comestibles : n'en mangez pas, vous pourriez le regretter. Règles vestimentaires : par respect pour la nature, le port de la feuille de vigne est de rigueur. Pour celles et ceux qui n'y auraient pas pensé, vous pourrez en louer une à l'accueil. Sécurité : attention aux serpents
© Cédric FIORENTINO / Catherine NOEL