Une nuit à 2 700 mètres d'altitude dans un téléphérique avec Airbnb

Une nuit à 2 700 mètres d'altitude dans un téléphérique avec Airbnb Le 6 mars prochain, Airbnb propose de gagner une nuit dans une télécabine transformée en une chambre d'hôtel très luxueuse. A plus de 2 700 mètres d'altitude, le dépaysement est garanti !

Airbnb, la plateforme de location de logements entre particuliers, est désormais connue pour proposer à ses clients des nuits dans des lieux insolites. Le 6 janvier dernier, la compagnie a offert à six chanceux une nuit aux Galeries Lafayette pour profiter en avant-première des soldes d'hiver. En novembre dernier, le lieu choisi n'était autre qu'un avion de la compagnie KLM Royal Dutch Airlines ! 

Cette fois, Airbnb propose à un gagnant et trois accompagnants de son choix de séjourner dans une... télécabine ! Située sur les hauteurs de Courchevel à plus de 2 700 mètres d'altitude, la cabine sera entièrement aménagée pour l'occasion. 

Les heureux gagnants ne seront pas déçus ! Airbnb propose un programme très alléchant avec au menu un plat typique de la région et enfin une merveilleuse nuit au-dessus de la La Saulire, au coeur des Trois Vallées. "Allez-y tout de même doucement sur la tartiflette car la poudreuse vous attends le lendemain" ironise Airbnb dans son annonce

Le règlement intérieur ne manque pas d'humour. Il est demandé d'être respectueux des chamois qui ont le sommeil léger, de ne pas étendre son linge sur les câbles ou encore il est recommandé de laisser des commentaires sur la buée des vitres.

Pour profiter de cette expérience inédite qui aura lieu le 6 mars 2015, les règles sont simples. Il suffit d'écrire en 100 mots maximum les raisons pour lesquelles vous aimeriez remporter ce séjour. Le concours se termine le 25 février. 

Airbnb a déjà marqué les esprits en proposant des nuits dans un château en France, une librairie en Angleterre, Ikea en Australie, un avion au Pays-Bas, aux Galeries Lafayette, et maintenant dans une cabine téléphérique à Courchevel... Quelle sera la prochaine destination insolite que choisira Airbnb ? 

Crédit: Airbnb

Annonces Google