Il avait ému Internet avec ses photos de vacances tristes. Il refait les mêmes avec sa famille !

Il avait ému Internet avec ses photos de vacances tristes. Il refait les mêmes avec sa famille ! Les vacances, c'est sympa... Sauf lorsque l'on n'a personne avec qui les partager. Le mois dernier, Kevin Blandford s'est vu offrir un voyage à Porto Rico... sans sa famille. A son retour, il a publié sur Internet les photos de son triste voyage seul, avec un visage démuni sur chaque cliché. Sa série de photo a fait le buzz et une agence de voyage l'a invité à refaire son voyage... Accompagné cette fois !

Kevin Blandford a 34 ans, il vit dans le Kentucky aux États-Unis et le mois dernier, son patron lui a offert des vacances à Porto Rico. N’ayant pas pu s'y rendre avec sa femme, restée à la maison pour s’occuper de leur fille de six mois, Kevin y est allé avec un ami. Par hasard, celui-ci prend alors Kevin en photo avec un air totalement desespéré. Les deux amis s'amusent de ce cliché et ont alors l'idée d’en faire une série dans différentes situations mais avec la même expression démunie.

En rentrant de vacances, il publie les photos sur Imgur et nomme son post "Not a single second of fun in Puerto Rico" (traduction : "pas une seule seconde d’amusement à Porto Rico"). Très vite, la publication est un succès. Elle atteint aujourd’hui presque 2,5 millions de vues.

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais la semaine dernière, l’agence de tourisme de Porto Rico a contacté Kevin... Pour lui offrir un voyage en compagnie de sa femme et de son bébé, afin de refaire la même série de photographies dans une version plus heureuse. Avec sa femme et sa fille. Kevin Blandford y est donc retourné. Il avait apporté les mêmes vêtements pour pouvoir refaire exactement les mêmes mises en scènes, faites un mois auparavant. Le résultat donne un avant/après plutôt amusant.