Cloud 9 : un bar flottant dans les Îles Fidji

Cloud 9 : un bar flottant dans les Îles Fidji Paradisiaque. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire ce nouveau bar flottant au cœur des Îles Fidji. On en rêve tous, de ce petit verre de mojito sur un hamac, au soleil, après avoir plongé dans le Pacifique pour se rafraîchir. Cloud 9 a rendu ce fantasme possible.

Dépaysement assuré. Placé non loin de l’île Viti Levu, principale île de Fiji, ce bar flotte littéralement sur les eaux claires du Pacifique. Composé de deux niveaux, il est aménagé pour accueillir 100 personnes. Tout est fait pour le confort des clients : hamacs, matelas, chaises longues et fauteuils sont installés sur toute la plateforme. Il est possible de s’allonger à l’ombre pour profiter de la fraicheur de l’air marin ou de faire bronzette au soleil à l’étage. Le bar propose d’innombrables cocktails dont des spécialités des îles. Mais le bar ne se contente pas de vendre des boissons : Cloud 9 fait également office de pizzeria (faites maison, bien entendu, les pizzas) ! Et il y en a pour tous les goûts : les végétariens et autres personnes à régime restrictif n’ont pas à s’en faire.

Au contraire, pour Cloud 9, manger et boire est restrictif. C’est pourquoi le bar flottant offre de nombreuses autres activités telles que du surf, du jet-ski, de la plongée sous-marine ou même du parachute ascensionnel ! De quoi faire descendre (ou sortir) l’alcool ingurgité avant. Pour les fêtards, le bar flottant organise des soirées avec DJ. Et pour les grands romantiques, il est même possible de se marier à bord ! Ca fait rêver, hein ?

Pour s’y rendre, il faudra 45 minutes de bateau depuis le Port Denarau. Mais si l’impatience s’empare de vous, il est toujours possible d’emprunter le speed boat, qui vous amènera à destination en 10 minutes, ni plus ni moins. A vous de jouer, soulevez quelques coussins du canapé, fouillez vos poches à la recherche d’un peu d’argent, et courez vous acheter votre billet d’avion. Ou alors, vous pouvez toujours continuer à rêver en regardant la vidéo qui suit.

 

Source : Cloud 9

Autour du même sujet

Annonces Google