Voyage de noces : 30 destinations pour une lune de miel de rêve

Vous venez de vous marier et rêvez de partir en amoureux à l'autre bout du monde, d'admirer un coucher de soleil sur une plage de sable blanc ou de profiter d'une nature préservée ? Votre lune de miel peut être l'occasion de découvrir des endroits insolites.

À l'origine, la lune de miel durait 29 jours et symbolisait la période la plus heureuse du couple. Aujourd'hui, de nombreux amoureux choisissent de s'évader pour une période souvent plus courte, après avoir célébré leur mariage en famille et entre amis. Ce moment particulier est l'occasion de partir à la découverte de lieux insolites : îles paradisiaques, plages de sable fin, bungalows sur pilotis, nature luxuriante, animaux sauvages... Autant de possibilités à étudier suivant ses goûts et ses envies. Le voyage de noces peut prendre la forme d'une croisière pour ceux qui veulent la tranquillité, d'une exploration dans des contrées reculées pour les plus aventuriers, ou d'un circuit pour apprécier les différents visages d'un même pays. Dans tous les cas, la lune de miel est l'un des rares moments où l'on peut se permettre de réaliser ses rêves et de visiter des régions lointaines aux paysages à couper le souffle.

Découvrir les charmes de la Thaïlande et de ses temples qui se dessinent au loin, partir à la rencontre des populations reculées du Sahara et camper à la belle étoile, se prélasser dans un hamac au bord d'une crique en Nouvelle-Zélande… Autant de lieux qui invitent au voyage à deux ! Siroter un cocktail au bord de la piscine, se reposer sur un matelas confortable sous un parasol : la lune de miel est une parenthèse enchantée. C'est aussi le moment de s'initier à la plongée sous-marine en Polynésie, de découvrir la cuisine épicée thaïlandaise et de survoler les grands canyons nord-américains. Le voyage de noces renforce le lien amoureux, mais surtout, il crée de beaux souvenirs inoubliables. Laissez-vous tenter par des endroits exotiques, polaires ou australs. Il suffit parfois de quelques heures d'avion pour être totalement dépaysé et s'immerger dans une nouvelle culture. Pour votre voyage de noces, choisissez parmi cette sélection des 30 plus belles destinations. De Tahiti aux Seychelles en passant par les grands parcs naturels d'Afrique du Sud, le rêve peut devenir réalité.

Autour du même sujet

Annonces Google