Les destinations tendance de 2017

Les destinations tendance de 2017 Où partir en 2017 ? Quelles sont les nouvelles destinations à la mode ? Quels sont les pays dans lesquels on enregistre un frémissement des réservations ? Les réponses.

A chaque année son lot de nouvelles idées voyage... En 2016, Cuba avait enregistré un boom touristique, de nombreux Français décidant de s'y rendre avant la "marée" annoncée des touristes américains. En 2017, quelle destination sera le nouveau Cuba ? Le comparateur de vols Skyscanner a tenté d'y répondre et a dévoilé sa liste des pays ayant observé la plus grosse augmentation sur les recherches de vols sur les trois dernières années. On y retrouve des valeurs sûres (Seychelles ou Polynésie française) mais aussi des destinations plus étonnantes (l'Ethiopie ou la Colombie par exemple). De quoi vous donner des envies d'évasion !

Skyscanner a aussi établi, sur la même méthodologie, un top 10 des villes les plus tendances de 2017. On y trouve : Gênes, Minorque, Reykjavik, Saint-Barthélemy, Bogota, Corfou, Tromsø, Phuket, Santorin et Cancún. 
Le comparateur de vols n'est évidemment pas le seul à avoir établi un classement des destinations tendance. Le site Easyvoyage s'est lui aussi prêté à l'exercice. Et son top 5 met en valeur New York (valeur refuge qui séduit toujours autant les Français), le Portugal (où de nombreux touristes se sont déjà rendus en 2016 mais l'attirance du pays se confirmera en 2017), Cuba (dont la cote ne cesse de grimper), le Maroc (moins fréquenté l'année dernière mais qui revient dans les envies de voyage) et le Canada (une bonne idée pour 2017 puisque tous les parcs nationaux y seront gratuits)...

Autour du même sujet

Annonces Google