Nectar et ambroisie sur l'Olympe

En haut du mont Olympe, au-delà des nuages, la fête bat son plein © Jacques MARTIN / Didier DESCAMPS

L'Olympe, la nouvelle Ibiza

Depuis qu'une ligne régulière relie la plaine aux nuages du sommet de l'Olympe, la destination à la mode n'est plus Ibiza, mais bien ce palais d'altitude. Propriété de Monsieur Zeus, l'Olympe est devenue en peu de temps un haut lieu de la jet-set grecque et européenne.

Une fois sur place, l'immense majorité du temps est consacré à la fête. Dans la folie de ses discothèques, il n'est alors pas rare de croiser Aphrodite, Dionysos ou encore Apollon se trémousser sur la piste, un verre de nectar à la main.

En matinée, si vous êtes réveillé, profitez du calme de l'Olympe pour déguster de l'ambroisie en terrasse. La vue est majestueuse à plus de 10 000 mètres d'altitude...

A noter : tous les jeudis de 19h à 21h, Athéna chante au bar des Titans.

L'Olympe, la nouvelle Ibiza Depuis qu'une ligne régulière relie la plaine aux nuages du sommet de l'Olympe, la destination à la mode n'est plus Ibiza, mais bien ce palais d'altitude. Propriété de Monsieur Zeus, l'Olympe est devenue en peu de temps un haut lieu de la jet-set grecque et européenne. Une fois sur place, l'immense majorité du temps est consacré à la fête. Dans la folie de ses discothèques, il n'est alors pas rare de croiser Aphrodite, Dionysos ou encore Apollon se trémousser sur la piste, un verre de nectar à la main. En matinée, si vous êtes réveillé, profitez du calme de l'Olympe pour déguster de l'ambroisie en terrasse. La vue est majestueuse à plus de 10 000 mètres d'altitude... A noter : tous les jeudis de 19h à 21h, Athéna chante au bar des Titans.
© Jacques MARTIN / Didier DESCAMPS