A Salzbourg, entre Mozart et Karajan

Salzburg 2008 rend hommage au chef d'orchestre Herbert von Karajan © S. Lauterwasser, Eliette und Herbert von Karajan Institut/Karl Forster

Sur un air

C'est à Salzbourg, en 1756, qu'est né le divin Mozart. Célébrez l'événement en Autriche, lors du plus prestigieux festival de musique classique qui sera cette année placé sous le thème "Car l'amour est fort comme la mort".

Au programme : Le "Don Giovanni" avec Bertrand de Billy, "Othello" de Verdi avec au pupitre Riccardo Mutti, "Romeo et Juliette" de Gounod avec dans les rôles titres Anna Netrebko et Rolando Villazón, ou encore "Le château de Barbe-Bleu" de Bartok.

A noter que l'Autriche célèbre en 2008, les 100 ans du grand maître Herbert von Karajan. Une soirée lui sera donc consacrée lors du Festival de Salzbourg.

Sur un air C'est à Salzbourg, en 1756, qu'est né le divin Mozart. Célébrez l'événement en Autriche, lors du plus prestigieux festival de musique classique qui sera cette année placé sous le thème "Car l'amour est fort comme la mort". Au programme : Le "Don Giovanni" avec Bertrand de Billy, "Othello" de Verdi avec au pupitre Riccardo Mutti, "Romeo et Juliette" de Gounod avec dans les rôles titres Anna Netrebko et Rolando Villazón, ou encore "Le château de Barbe-Bleu" de Bartok. A noter que l'Autriche célèbre en 2008, les 100 ans du grand maître Herbert von Karajan. Une soirée lui sera donc consacrée lors du Festival de Salzbourg.
© S. Lauterwasser, Eliette und Herbert von Karajan Institut/Karl Forster