Pénétrer dans le sultanat d'Oman

La mosquée du sultan Qaboos à Mascate, capitale d'Oman

Le sultanat d'Oman enchante parce qu'il a été longtemps inconnu du grand public... Aujourd'hui, que vous soyez adepte des treks, féru de luxe ou passionné d'architecture, c'est une destination faite pour vous.

Situé au Moyen-Orient, dans le golfe persique et en plein désert, le sultanat abrite des trésors d'architecture perdus entre les dunes du désert du Rub Al Khali , les routes des forts et les montagnes du Djebel Akhda.

Oman en images

 Le petit truc en plus : les splendides et immenses palmeraies.

 A savoir : visiter Oman entre novembre et mars, lorsque les températures sont supportables. La température peut atteindre en été 45° C à l'ombre.

Le sultanat d'Oman enchante parce qu'il a été longtemps inconnu du grand public... Aujourd'hui, que vous soyez adepte des treks, féru de luxe ou passionné d'architecture, c'est une destination faite pour vous. Situé au Moyen-Orient, dans le golfe persique et en plein désert, le sultanat abrite des trésors d'architecture perdus entre les dunes du désert du Rub Al Khali , les routes des forts et les montagnes du Djebel Akhda. Oman en images  Le petit truc en plus : les splendides et immenses palmeraies.  A savoir : visiter Oman entre novembre et mars, lorsque les températures sont supportables. La température peut atteindre en été 45° C à l'ombre.
© Tayssir Kouachi