Aux îles Fidji, le Wakaya Club

L'île de Wakaya est une île privée de l'archipel des Fidji.

 L'hôtel : situé sur l'île de Wakaya, aux îles Fidji, il offre une retraite sereine dans un refuge privé de 2 200 hectares, une cuisine raffinée et des activités de loisirs dans l'un des coins les plus reculés et les plus vierges du monde. 

 Le spa : immergé dans un environnement totalement naturel, le spa de Wakaya est un refuge pour l'esprit et le corps. Breeze est une piscine-spa qui utilise de l'eau salée à la température du corps, surplombant un lagon azur. Elle offre des massages hybrides entre le Shiatsu et la technique suédoise.

 L'hôtel : situé sur l'île de Wakaya, aux îles Fidji, il offre une retraite sereine dans un refuge privé de 2 200 hectares, une cuisine raffinée et des activités de loisirs dans l'un des coins les plus reculés et les plus vierges du monde.   Le spa : immergé dans un environnement totalement naturel, le spa de Wakaya est un refuge pour l'esprit et le corps. Breeze est une piscine-spa qui utilise de l'eau salée à la température du corps, surplombant un lagon azur. Elle offre des massages hybrides entre le Shiatsu et la technique suédoise.
© Wakaya Club