Le Taj Lake Palace en Inde

Le Taj Lake Palace entière de marbre et de céramique

Un palais flottant en Inde

L'extravagant édifice de marbre blanc fut construit sur une petite île en 1746. Il servit longtemps de palais d'été aux princes d'Udaipur avant de devenir un hôtel de luxe, en 1963. Il comporte aujourd'hui 83 chambres et 17 suites.

Autoproclamé "hôtel le plus romantique du monde", le Taj Lake Palace apporte un soin particulier dans les détails ornementaux : soieries, miroirs, boiseries ou peintures murales décorent finement les parties communes, salons et pontons.

Au rayon confort et services, l'opulence est de mise : spa, salles de sport, piscine...

 Les hôtels de James Bond

Un palais flottant en Inde L'extravagant édifice de marbre blanc fut construit sur une petite île en 1746. Il servit longtemps de palais d'été aux princes d'Udaipur avant de devenir un hôtel de luxe, en 1963. Il comporte aujourd'hui 83 chambres et 17 suites. Autoproclamé "hôtel le plus romantique du monde", le Taj Lake Palace apporte un soin particulier dans les détails ornementaux : soieries, miroirs, boiseries ou peintures murales décorent finement les parties communes, salons et pontons. Au rayon confort et services, l'opulence est de mise : spa, salles de sport, piscine...  Les hôtels de James Bond
© Taj Lake Palace