Sous la mer d'Andaman en Thaïlande

Bateaux traditionnels thaïlandais sur une plage de Koh Phi Phi. © Franck Nguyen

Semaine 4

Jusqu'à mi-février, c'est la période la plus agréable pour se rendre en Thaïlande, pendant la saison dite "fraîche" (mais avec des températures tout de même élevées) qui a débuté à la mi-novembre.

En Thaïlande, les plus beaux sites de plongée sont situés à proximité de nombreuses îles situées de part et d'autre de la péninsule. 

La mer d'Andaman est une mer peu profonde où l'on voit par transparence le sable corallien blanc. On rejoint ses îles depuis Phuket.  

A l'est de la péninsule, dans le golfe de Thaïlande, la bonne saison pour la plongée commence en février, depuis les îles Samui, Pha Ngan, Tao etc.  

 Le guide de voyage de la Thaïlande

Semaine 4 Jusqu'à mi-février, c'est la période la plus agréable pour se rendre en Thaïlande, pendant la saison dite "fraîche" (mais avec des températures tout de même élevées) qui a débuté à la mi-novembre. En Thaïlande, les plus beaux sites de plongée sont situés à proximité de nombreuses îles situées de part et d'autre de la péninsule.  La mer d'Andaman est une mer peu profonde où l'on voit par transparence le sable corallien blanc. On rejoint ses îles depuis Phuket.   A l'est de la péninsule, dans le golfe de Thaïlande, la bonne saison pour la plongée commence en février, depuis les îles Samui, Pha Ngan, Tao etc.    Le guide de voyage de la Thaïlande
© Franck Nguyen