Swagata Bangladesh !

Fontaine dans une université du Bangladesh © Antoine DRIARD

"Au Bangladesh, c'est sûr !"

Marie se souvient de la chaleur de l'accueil des Bangladeshis : "tout le monde vous dit "bonjour" et vous sert la main. On vous pose un tas de questions sur vous, votre pays, votre famille..."

"J'ai eu une terrible dysenterie qui m'a conduite à l'hôpital. Non seulement, les nombreux malades qui attendaient leur tour m'ont fait passer avant eux mais, en plus, le docteur n'a pas voulu recevoir d'argent de moi. Il m'a simplement dit : "c'est un honneur de vous avoir dans notre pays en tant que touriste, vous êtes les invités du Bangladesh".

 Lire ce témoignage en entier

 Réagir à ce témoignage

"Au Bangladesh, c'est sûr !" Marie se souvient de la chaleur de l'accueil des Bangladeshis : "tout le monde vous dit "bonjour" et vous sert la main. On vous pose un tas de questions sur vous, votre pays, votre famille..." "J'ai eu une terrible dysenterie qui m'a conduite à l'hôpital. Non seulement, les nombreux malades qui attendaient leur tour m'ont fait passer avant eux mais, en plus, le docteur n'a pas voulu recevoir d'argent de moi. Il m'a simplement dit : "c'est un honneur de vous avoir dans notre pays en tant que touriste, vous êtes les invités du Bangladesh".  Lire ce témoignage en entier  Réagir à ce témoignage
© Antoine DRIARD