linternaute voyage
Search engine

Musée du textile et du costume de Barcelone

 le 16 mai 2012 par KLamazoo

Introduction

Si vous souhaitez admirer des costumes somptueux, rendez-vous au Musée du textile et du costume de Barcelone. Plus de 3 000 pièces retracent l'évolution des ustensiles et des vêtements. Des habits liturgiques aux pièces de mode espagnoles des XVIe et XVIIe siècles, une collection haute en couleur vous attend pour vous éblouir. A voir particulièrement : les costumes de cérémonie et les robes brodées de bijoux.

Informations pratiques
Palau de Pedralbes
Avenida Diagonal, 686
08 034 Barcelone
Tarif : 5 euros ; 3 euros pour les étudiants de moins de 25 ans ; gratuit pour les enfants de moins de 16 ans et le dimanche à partir de 15h.
Horaires d'ouverture : ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h. Fermé le lundi et les jours fériés.
Site web du Musée du textile et du costume.

Se repérer

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2012 CCM Benchmark
Close

Connectez vous à L'Internaute Voyage

Formulaire de connexion