Mis à jour le 

Kunsthal Rotterdam

Kunsthal Rotterdam Photo : Bing Maps

Un voyage à : Kunsthal Rotterdam

Kunsthal Rotterdam sur nos forums
Le Kunsthal Rotterdam est sans conteste LE temple de l'art de Rotterdam. Créé en 1992, le musée, dont le bâtiment a été imaginé par l'architecte néerlandais Rem Koolhaas, dédie l'ensemble de ses 3 300 m² aux créations contemporaines comme aux oeuvres classiques.

Ici, pas de collection permanente, le Kunsthal propose environ 25 expositions temporaires chaque année. La variété et l'innovation sont de mise. Des Vieux maîtres flamands aux créateurs contemporains, le Kunsthal de Rotterdam vous invite chaque fois à un nouveau voyage à travers les courants artistiques de tous les continents. Les passionnés d'art y trouveront forcément leur compte.

Museumpark, Westzeedijk 341
3015 AA Rotterdam
Horaires : Du mardi au samedi : de 10 h à 17 h. Le dimanche et pendant les vacances scolaires : de 11 h à 17 h. Fermé le lundi, le 1er janvier, le 30 avril et le 25 décembre.
Tarifs : 8,50 euros, 7 euros pour les groupes de 15 personnes. 5 euros pour les étudiants de moins de 26 ans. 2 euros pour les 6-18 ans. Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Partir à : Kunsthal Rotterdam

Carte Kunsthal Rotterdam

Latitude : 51.91 - Longitude : 4.47

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine