Les pires oublis de voyageurs

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Ces objets étonnants oubliés en voyage
Oublier un Bouddha dans une chambre d'hôtel en change radicalement la déco... © Michelle Hopfner / George Mayer - Fotolia

La hantise de tout voyageur, c'est de repartir en oubliant quelque chose d'important : son passeport, une valise ou encore son porte-monnaie.

Il faut penser à bien vérifier avant le départ que vous n'avez pas laissé dans votre chambre d'hôtel ou dans l'avion quoi que ce soit, même les objets les plus improbables...

Ne laissez pas votre déco à l'hôtel

Une statue de Bouddha, une collection de poupées, un requin empaillé, une immense sucette en mousse... Voici quelques-uns des plus beaux oublis de voyageurs dans les hôtels américains, selon USA Today !

Si vous achetez un élément de décoration original durant votre séjour, soyez sympa, évitez de le laisser dans la chambre d'hôtel, il pourrait gâcher la déco des lieux.

La hantise de tout voyageur, c'est de repartir en oubliant quelque chose d'important : son passeport, une valise ou encore son porte-monnaie. Il faut penser à bien vérifier avant le départ que vous n'avez pas laissé dans votre chambre d'hôtel ou dans l'avion quoi que ce soit, même les objets les plus improbables... Ne laissez pas votre déco à l'hôtel Une statue de Bouddha, une collection de poupées, un requin empaillé, une immense sucette en mousse... Voici quelques-uns des plus beaux oublis de voyageurs dans les hôtels américains, selon USA Today ! Si vous achetez un élément de décoration original durant votre séjour, soyez sympa, évitez de le laisser dans la chambre d'hôtel, il pourrait gâcher la déco des lieux.
© Michelle Hopfner / George Mayer - Fotolia