Norwegian : entre 20 et 30% de réduction pour le Black Friday

Norwegian : entre 20 et 30% de réduction pour le Black Friday La compagnie low cost lance ce vendredi 24 novembre une série de promos pour le Black Friday et propose des vols moyen ou long- courriers à prix cassés.

[Mis à jour le 24 novembre 2017 à 14h15] Après Ryanair, c'est la compagnie à bas prix Norwegian qui casse les prix pour le Black Friday 2017. ce vendredi, la low cost propose en effet des réductions de 20% sur les vols long-courriers et 30% sur les vols moyen-courriers, au départ de Paris-Charles de Gaulle, de Paris-Orly et de Nice. Bonne nouvelle, la promotion est applicable sur les classes Economy et Premium, et vous donne la possibilité d'organiser un voyage entre le 4 décembre 2017 et le 18 mars 2018, hors fêtes de fin d'année. En appliquant le code promotionnel "BLACKFRIDAY17" vous pourrez ainsi profiter d'un vol aller Paris-CDG /  Floride-Orlando à 144,15 euros en janvier, ou encore d'un vol aller Paris-Orly /  Oslo pour seulement 40,77 euros. Retrouvez l'ensemble des deals sur la page dédiée au Black Friday sur le site de Norwegian.

Norwegian : toutes les destinations

La compagnie aérienne norvégienne dessert plus de 150 destinations à petits prix à travers le monde, dont 71 au départ des aéroports parisiens : Agadir, Alicante, Barcelone, Cracovie, Dubaï, Los Angeles, Milan, New York, Orlando, San Francisco, Prague, Tel Aviv... Découvrez l'ensemble des destinations desservies par Norwegian ici.

Norwegian : promotions et vols à petits prix

Pour se démarquer des compagnies concurrentes et vous proposer des vacances à petits prix en Europe et dans le monde, Norwegian met régulièrement à jour son calendrier des tarifs les plus bas. Vous souhaitez découvrir les Etats-Unis, le pourtour méditerranéen ou les pays nordiques ? Profitez des tarifs compétitifs de Norwegian et planifiez par exemple un aller-retour Paris-CDG / Floride-Orlando pour 378 euros TTC en décembre ou un aller-retour Paris-Orly / Helsinki pour 93 euros TTC en février.

Votre réservation Norwegian

Choix du siège, bagages supplémentaires… La compagnie Norwegian vous donne la possibilité de personnaliser votre voyage en modifiant votre réservation en ligne jusqu'à 30 minutes avant le départ de votre vol. Si le choix du siège est gratuit sur la plupart des billets, le coût de la réservation d'un siège varie entre 9 et 35 euros lors de l'achat d'un billet LowFare.

Pour consulter ou modifier votre réservation, vous devez vous connecter à votre profil ou vous munir de votre référence et de votre nom de famille et vous rendre dans l'onglet "Mon profil" (voir ici). Attention, des frais de service de 25 euros par personne et par trajet s'appliquent pour les réservations et les modifications effectués par téléphone et à l'aéroport.

Votre vol Norwegian

Lorsque vous avez effectué votre réservation vers la destination de votre choix, vous pouvez retrouver en quelques clics toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre voyage grâce à l'espace dédié "Mes voyages" sur le site internet de la compagnie Norwegian : aéroport de départ, heure de départ et d'arrivée, numéro de place, bagages supplémentaires. En cas de retard, vous pouvez également trouver les informations relatives à un vol en cours dans l'onglet "Etats des vols", en indiquant l'aéroport ou le numéro de vol.

Enregistrement et embarquement Norwegian

Chez Norwegian, vous pouvez vous enregistrer gratuitement en ligne et ainsi gagner du temps à l'aéroport le jour de votre départ. Sur le site internet de la compagnie aérienne norvégienne, vous pouvez également obtenir votre carte d'embarquement numérique avant d'arriver à l'aéroport pour le check-in. L'enregistrement peut être effectué en ligne, sur mobile via un SMS ou sur l'application Norwegian Travel Assistant. Si vous souhaitez vous enregistrer à l'aéroport le jour du départ de votre vol, assurez-vous de respecter l'horaire limite d'enregistrement qui est de 30 minutes avant l'heure prévue du décollage pour les pays nordiques, de 60 minutes pour l'Argentine, Dubaï, la Thaïlande, Singapour, Israël, les Caraïbes et les États-Unis et de 45 minutes pour tous les autres vols.

Les bagages sur Norwegian

Lorsque vous voyagez avec Norwegian, votre réservation vous permet d'embarquer gratuitement avec un bagage cabine pesant jusqu'à 10 kilos lors de l'achat d'un billet LowFare, LowFare+ et Premium et jusqu'à 15 kilos pour un billet Flex ou PremiumFlex, et présentant des dimensions maximales de 55 x 40 x 23 cm. Vous pouvez également embarquer avec un accessoire de petite taille supplémentaire, pouvant être facilement disposé sous le siège.

Votre type de billet détermine si votre bagage en soute est compris ou si vous devez payer un supplément lors de votre réservation. Si le bagage en soute n'est pas inclus lors de l'achat d'un billet LowFare, un bagage de maximum 20 kilos est compris pour les billets LowFare+ et deux bagages de maximum 20 kilos chacun sont compris pour les billets Flex. Si vous estimez que ce n'est pas suffisant, vous avez la possibilité d'ajouter un ou plusieurs bagages lors du paiement de votre billet ou à tout moment après votre réservation, jusqu'à 6 heures avant le départ. Attention, la limite est de 2 bagages en soute, de 32 kilos maximum chacun.

Avis Norwegian

Si Qatar Airways peut se targuer d'avoir été élue meilleure compagnie aérienne au monde en juin dernier selon Skytrax, Norwegian se trouve quant à elle à la 28ème position du classement 2017, loin derrière Singapore Airlines, Emirates ou Lufthansa qui font partie du top 10... En tenant compte des 802 avis publiés sur le site internet de Skytrax, la compagnie aérienne norvégienne obtient 3 étoiles sur 5 et une note client de 6/10. Lire aussi sur le forum Linternaute Voyage : "Partir avec Norwegian ?".

Retard ou annulation de votre vol Norwegian : que faire ?

Si votre vol Norwegian est retardé à cause d'intempéries ou d'un problème technique, la compagnie s'engage tout d'abord à vous informer dans la mesure du possible des retards et des modifications d'horaires, par SMS ou via l'application. En cas de vol retardé de plus de 2 heures ou plus pour les vols jusqu'à 1 500 km, de 3 heures ou plus pour les vols en Europe de plus de 1 500 km ou de 4 heures pour les vols de 3 500 km ou plus, la compagnie aérienne vous proposera une collation et des boissons, et de passer deux appels téléphoniques. Si votre vol est retardé d'un jour et que vous choisissez de voyager le lendemain, Norwegian s'engage à vous rembourser l'hébergement si vous n'êtes pas en mesure de rentrer chez vous, ainsi que le transport entre l'aéroport et le lieu d'hébergement et inversement. Veillez à conserver les reçus originaux pour les joindre à votre demande d'indemnisation en ligne dans la rubrique "Formulaire de remboursement des dépenses".

En cas d'annulation de votre vol, Norwegian vous propose de réserver un vol ultérieur vers la même destination, à condition que des sièges soient disponibles. Si vous ne souhaitez plus voyager, vous pouvez annuler votre réservation et demander le remboursement de votre billet non utilisé, incluant l'aller et le retour.

Compagnies aériennes

Annonces Google