Sommaire

En savoir plus

Sujet illustré

 
Forêt de pins et hydravion Photo © Mélanie DESLIENS
 

 

» Avec ses pics montagneux enneigés et ses épaisses forêts de cèdres le Canada attire les voyageurs qui aspirent au calme et au ressourcement. Son nom seul évoque les balades en motoneige et les nuits dans un confortable châlet en bois. La beauté des parcs naturels et l'accueuil des canadiens est une raison supplémentaire de succomber à l'appel des grands espaces... enneigés.

Laurence explique son projet : "Nous irons cet été, en famille, découvrir Montréal et la région de Québec... Avec nos 3 enfants nous échangeons notre maison avec une famille qui habite dans la banlieue de Québec. Nous pourrons ainsi être directement au contact des habitants. Ce sera une expérience très enrichissante pour nous 5 !" Son rêve ? "Admirer les baleines dans le Saint Laurent..."

 

» Quand ? On dit que celui qui n'a pas connu l'hiver au Canada, ne connaît pas le pays... Néanmoins l'automne constitue une première approche intéressante de ce pays à la taille d'un continent.

 

» A ne pas manquer : La couleur des forêts à l'automne et les 400 ans du Québéc.

 

» Vous souhaitez découvrir le Canada ? Témoignez

» Guide du Canada Météo, curiosités naturelles, itinéraires... Toutes les informations pour préparer votre voyage. Consulter

 

EN IMAGES  Un été indien au Canada


Magazine Voyager Envoyer Imprimer Haut de page

Votre avis sur cette publicité