Mis à jour le 

Pueblo espanol

Pueblo espanol Photo : Gérard MIGNON

Un voyage à : Pueblo espanol

Pueblo espanol sur nos forums
El Pueblo espanol, également connu sous le nom de "Village des artisans" ou "Poble Espanyol" a été conçu par Miquel Utrilo et Xavier Noguès à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1929. Ce petit village conçu de toutes pièces dans Barcelone, se trouve sur la colline de Montjuic. Il offre un panorama complet des différents types d'architectures présents en Espagne. Marchés comme à Majorque, façades d'inspiration baroque et autres bâtiments de Galice, de Castille ou d'Andalousie crée un patchwork digne de Barcelone !

Vous trouverez également des boutiques : une quarantaine d'artisans se sont installés au Pueblo espagnol. Ne manquez pas le souffleur de verre de la place de la Hermandad.

Cette endroit constitue une sortie agréable, culturelle mais ludique pour toute la famille.

Informations pratiques
Avenida Marquès de Comillas, 13
08 038 Barcelone

Tarif : 9,50 euros ; 6,60 euros pour les étudiants et les retraités ; 5,60 euros pour les enfants de 4 à 12 ans ; gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

Horaires d'ouverture : ouvert le lundi de 9 à 20h, du mardi au jeudi de 9h à 2h du matin, le vendredi de 9h à 4h du matin, le samedi de 9h à 5h du matin et le dimanche de 9h à minuit.
Site web du Poble Espanyol.

Partir à : Pueblo espanol

Carte Pueblo espanol

Latitude : 41.37 - Longitude : 2.15

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine