Mis à jour le 

Cabarete

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel à Cabarete
Cabarete Photo : Bing Maps

Un voyage à Cabarete

Cabarete sur nos forums
Cabarete est incontestablement la capitale de la planche à voile et du kite surf, sport qui utilise la combinaison d'un flotteur de planche à voile et d'une aile de parapente. Située sur la côte Nord de la République Dominicaine, la petite station balnéaire est en effet très exposée au vent, condition sine qua non à la pratique des deux sports nautiques. Son implantation ne doit donc rien au hasard et fait le bonheur des amoureux de la glisse.

Si, dans la journée, l'atmosphère est sportive à souhait, le soir, elle se veut littéralement festive. Les nombreux bars et restaurants de la plage sont là pour assurer le réconfort après l'effort, et ce à coup de cocktails et de fruits de mer. Ambiance jeune et décontractée assurée.

Bien que Cabarete soit loin de symboliser l'endroit le plus typique de la République Dominicaine, il s'agit d'un spot de windsurf réputé dans le monde entier. Aussi, cette destination est avant tout conseillée aux amateurs de sports nautiques.

A noter : les Kitesurfers fréquentent principalement la baie de Cabarete, en face du centre de la station, tandis que les véliplanchistes se rendent davantage à la playa Goleta. Pour les novices, sachez que cinq écoles de sports nautiques ont été créées à Cabarete.

Pour en savoir plus : hispaniola.com/cabarete (en anglais)

Partir à Cabarete

Carte Cabarete

Latitude : 19.75 - Longitude : -70.41

Cabarete, les articles à lire

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine