Mis à jour le 

The Walker of Liverpool

The Walker of Liverpool Photo : Bing Maps

Un voyage à : The Walker of Liverpool

The Walker of Liverpool sur nos forums

Depuis plus de 120 ans, la galerie d'art "The Walker", du nom de son créateur, enchante tous ceux qui s'y rendent. La galerie possède une des collections de peintures britanniques et européennes les plus importantes d'Europe. Entre l'exposition permanente, les expositions temporaires et une galerie dédiée aux arts décoratifs et au dessin, il y a énormément de chefs d'oeuvre à voir.

De nombreuses peintures italiennes et néerlandaises de 1350 à 1550 sont exposées, notamment Jésus au Temple de Simone Martini. Une collection d'art européen de 1550 à 1900 inclut entre autres des tableaux de Rembrandt, Poussin et Degas. Une collection de peintures victorienne du XVIIIème et XIXème siècle est composée d'oeuvres d'artistes britanniques.

Vous pourrez admirer des portraits d'époque élisabéthaine comme des paysages de Richard Wilson, Snowdon vue de Llan Nantlle. Une collection d'oeuvres contemporaines très intéressante est également présentée. Des artistes français se tiennent à côté d'artistes britanniques comme Sircket avec ses Baigneurs à Dieppe ou le surréaliste Paul Nash avec le paysage de la dernière phase de la lune.


Horaires

Ouvert tous les jours de 10h à 17h.

L'admission est gratuite pour tout le monde.

Partir à : The Walker of Liverpool

Carte The Walker of Liverpool

Latitude : 53.41 - Longitude : -2.98

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine