Mis à jour le 

Musée de la vie galloise de Saint-Falgans

Musée de la vie galloise de Saint-Falgans Photo : Bing Maps

Un voyage à : Musée de la vie galloise de Saint-Falgans

Musée de la vie galloise de Saint-Falgans sur nos forums

Ce musée est l'un des plus remarquables musées de plein air d'Europe. Il retrace la vie des Gallois au fil des siècles. A travers les jardins, les fermes, les cottages…il donne un aperçu inhabituel de l'histoire du pays.

Le pittoresque parc qui entoure le château de St Fagans, manoir élisabéthain de la fin du XVIème siècle, est splendide. Il était utilisé par la famille du comte de Plymouth, dont le château était la maison d'été.
Baladez-vous au milieu des roseraies et du grand parterre de l'époque victorienne. Faites un tour du côté des mares et des étangs dans lesquels se reflètent les pentes verdoyantes. Les 40 ha accueillent de somptueuses fleurs et d'anciens légumes à (re)découvrir. Autour de chaque bâtiment fidèlement reconstitué (fermes, chapelle, école, boulangerie, tannerie, lainerie, épiceries et même une arène de combat de coqs…), les jardins racontent le style de vie des habitants de chaque classe sociale et pour chaque période.

Dans les ateliers, vous pourrez admirer le travail des artisans. Costumes et objets de l'agriculture sont exposés dans des salles présentant la vie traditionnelle des habitants du Pays de Galles.


Le musées de la vie galloise (Museum of Welsh Life) se trouve à St Falgans, à 8 km de Cardiff.

Horaires

Ouvert tous les jours de 10h à 17h.

Ce musée sert parfois de cadre pour des fêtes et festivals, se renseigner.

Partir à : Musée de la vie galloise de Saint-Falgans

Carte Musée de la vie galloise de Saint-Falgans

Latitude : 51.49 - Longitude : -3.27

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine