Mis à jour le 

Seefeld in Tirol

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel à Seefeld in Tirol

Un voyage à Seefeld in Tirol

Située dans l’ouest de l’Autriche, à une dizaine de kilomètres de la frontière allemande et à environ 400 km à l’ouest de Vienne, la capitale, Seefeld in Tirol est une station de ski prisée des Alpes. À une vingtaine de km d’Innsbruck, Seefeld in Tirol est une destination incontournable du Tyrol, grâce à ses infrastructures haut de gamme et ses paysages enchanteurs. C’est principalement les épreuves de ski nordique des Jeux olympiques de 1964 et 1976 ainsi que les championnats du monde de 1985 qui ont assis la légitimité de Seefeld in Tirol et en ont fait une destination familiale de premier plan.

Météo / Quand partir

Quelle est la meilleure période pour se rendre à Seefeld in Tirol ? Quel y fait-il en ce moment ? Toutes les infos météorologiques et climatiques.
» Météo à Seefeld in Tirol

Passeport / Visa / Formalités

Une simple pièce d’identité (passeport ou carte d’identité) suffit pour se rendre à Seefeld in Tirol. L’Autriche faisant partie de l’espace Schengen, la circulation des personnes est libre.

Transports

L’aéroport de Munich, dans le sud de l’Allemagne, permet de relier facilement Seefeld in Tirol grâce à de nombreuses navettes quotidiennes. Les principaux aéroports français proposent des liaisons régulières avec l’aéroport de Munich. Une fois sur place, il est recommandé de circuler à vélo ou à pied en été, compte tenu de la faible superficie de la ville.

Partir à Seefeld in Tirol

Points forts

La ville et ses montagnes environnantes, les terrains de golf 9 et 18 trous et l’offre hôtelière de qualité.

Points faibles

Les conditions climatiques peuvent être délicates aux saisons intermédiaires (printemps et automne). En outre, la nuit tombe vite en hiver.

Carte d'identité

Seefeld in Tirol est peuplée de près de 31 000 habitants répartis sur 18 km², ce qui représente une densité de population de 1 800 habitants par km². L’indicatif téléphonique de l’Autriche est 0043. Le Wi-Fi est disponible dans Seefeld. Il n’est pas nécessaire de se munir d’un adaptateur électrique, puisque l’Autriche est aux normes européennes en la matière.

Que voir à Seefeld in Tirol

Où aller ?

Que voir à Seefeld in Tirol ? Le village de Seefeld in Tirol constitue une attraction en soi : entièrement recouvert d’un épais manteau blanc en hiver, il est entouré de jolies montagnes verdoyantes en été. Si le beau temps n’est pas de la partie, les passionnés d’histoire pourront se rendre au musée du patrimoine situé à quelques kilomètres de Seefeld in Tirol, dans la ville de Scharnitz. Que faire à Seefeld in Tirol ? Que vous veniez en hiver ou en été, Seefeld in Tirol vous offrira la possibilité de pratiquer les sports qui vous conviennent : randonnées en raquette, ski ou snowboard l’hiver, randonnées à pied ou golf en été. Après avoir pratiqué votre sport favori, vous pourrez aller manger dans l’un des 70 restaurants et auberges que compte la ville.

Carte Seefeld in Tirol

Latitude : 47.33 - Longitude : 11.19

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine