Appels à contributions
Quelle fut votre expérience culinaire la plus extrême lors d'un voyage ?Sauterelles sautées à la poêle ou mangue au fromage ? Araignées grillées ou steak de rat ? Peut-être pire encore ! Racontez votre expérience culinaire la plus étonnante.
Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".
|
| MODE D'EMPLOI |
|---|
|
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne.
Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie.
Sa publication partielle est également possible.
Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :
Sur la forme, - Ne pas écrire en majuscules et en abréviations. - Ne pas abuser des points d'exclamation. - Soigner l'orthographe. Sur le fond, - Justifier votre avis par votre expérience. - Rester le plus concret possible. |