Mis à jour le 

Parc National de Sai Yok

Parc National de Sai Yok Photo : Bing Maps

Un voyage à : Parc National de Sai Yok

Parc National de Sai Yok sur nos forums
Le parc national de Sai Yok permet de visiter un site naturel et historique. Il ravira donc toutes sortes de visiteurs. Situé près de la frontière birmane à plus de 100 km de Kanchanaburi, il englobe, sur ses 300 km², une partie de l'ancien chemin de fer, commandité par les Japonais, qui rejoignait la Thaïlande à la Birmanie pendant la Seconde guerre mondiale.

La principale attraction du parc reste les chutes d'eau Nam Tok Sai Yok Yai et Nam Tok Sai Yok Noi à plus de 40 km l'une de l'autre. Vous pourrez également visiter des grottes calcaires : Tham Sai Yok, Tham Kaew et Tham Phra abritant des petites chauves-souris, les « Kitti à nez de porc », plus petit mammifère au monde.

En regardant bien, vous apercevrez peut-être un crabe royal, des gibbons, un porc-épic chinois, un lémurien ou encore des éléphants sauvages. …Votre visite du parc sera rythmée au gré du fleuve Mae Nam Khwae Noi que vous traverserez sur des ponts suspendus ou par le mythique Pont de la rivière Kwaï (aujourd'hui, en fer). Profitez-en pour visiter le musée du chemin de fer Thaïlande-Birmanie ou le musée de la guerre, juste à côté.

Prenez le bateau pour visiter Tham Daowadung, une des plus belles grottes de Thaïlande ainsi que les sources chaudes de Hin Dat.

Parc national de Sai Yok
A 100 km au nord-ouest de Kanchanaburi.
Tarif : 200 baths.
Ouverture : ouvert de 8h à 16h.

Partir à : Parc National de Sai Yok

Carte Parc National de Sai Yok

Latitude : 14.10 - Longitude : 99.07

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine