Mis à jour le 

Plage de Laem Sala en Thaïlande

Plage de Laem Sala en Thaïlande Photo : Richard MARKET

Un voyage à : Plage de Laem Sala en Thaïlande

Plage de Laem Sala en Thaïlande sur nos forums
Située dans le parc national de Khao Sam Roi Yot, la plage sauvage de Laem Sala est surmontée de petites collines calcaires. Le bureau d'accueil du parc vous permettra de vous documenter sur les visites à explorer dans la région. Vous pouvez y camper ou vous héberger dans des bungalows.

Suivez le petit sentier qui conduit à la grotte calcaire de Tham Praya Nakhon. C'est en fait un complexe de deux grottes baignées de lumière naturelle. L'une d'elle accueillait le roi Rama V lors de voyages entre Bangkok et Nakhon Si Thammarat. L'architecture de la cavité est exceptionnelle : cascades pétrifiées, arches, gouffres et surprise…niché dans la dernière salle de la grotte, un petit pavillon thaï construit en 1890.
Autre grotte surprenante, Tham Kaew, située à deux kilomètres à l'intérieur de laquelle on accède par une échelle. Surnommée « grotte aux bijoux », elle dévoile ses joyaux sertis de stalactites, et diverses formations calcaires cristallisées. Mieux vaut la présence d'un guide pour la visiter, les boyaux des cavernes semblent infinis.
La faune est très diversifiée autour du parc : vous apercevrez peut-être le macaque mangeur de crabe, le capricorne de Sumatra, le varan du Nil ou une des 300 espèces d'oiseaux migrateurs qui survolent les falaises calcaires.

Plage de Laem Sala
Hua Hin.
Province de Prachuap Khiri Khan.
Tarif :
En train : 4h de Bangkok : 80 baths
En bus : 3h30 de Bangkok : 120 baths
On accède à la plage par bateau à Ban Phu (200 baths A/R) ou à pied par un sentier de montagne (30 min environ).

Partir à : Plage de Laem Sala en Thaïlande

Carte Plage de Laem Sala en Thaïlande

Latitude : 12.57 - Longitude : 99.96

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine