Mis à jour le 

Parc National de Kaeng Krachan

Parc National de Kaeng Krachan Photo : Bing Maps

Un voyage à : Parc National de Kaeng Krachan

Parc National de Kaeng Krachan sur nos forums
Kaeng Krachan est le parc national le plus grand du pays. Amoureux de grands espaces, ce parc vous comblera : couvrant 3000 km² de territoire dont une bonne moitié de la province de Kanchanaburi, ses ressources sont inépuisables.
Un véhicule est indispensable pour son exploration. Au programme : les chutes jumelles de Pa La-U qui n'ont pas moins de 15 niveaux de cascades, randonnées, visites de grottes, et baignade dans un lac immense.

Cet endroit paradisiaque offre une ribambelle de couleurs : le rouge des terres agricoles, le vert des collines boisées et le bleu du lac artificiel formé par un barrage et desservi par de nombreuses rivières qui irriguent la plaine. Le lac, d'une superficie de 45 km², est parsemé d'ilots vierges, refuges d'oiseaux migrateurs.
Pour les moins sportifs, vous pouvez opter pour une promenade en bateau à défaut de descendre en radeau les deux rivières qui traversent le lac. Les cascades de Pa La-U Yai et Pa La-U Noi sont situées au sud du lac. D'autres chutes sont également visibles à 4 km de l'entrée du parc, Nam Tok Tho Thip qui s'étalent sur 18 cascades différentes.
Vous pourrez randonner jusqu'au point culminant du parc, Phanoen Thung et profiter du panorama sur la forêt. Vous serez les hôtes d'une faune sauvage : tigres, ours, éléphants cervidés ou gibbons.

Parc national de Kaeng Krachan
A 20 km au sud de Phetchaburi.
Tarif : 200 baths. Location de bateau : 400 baths pour une heure.
Ouverture : ouvert de 8h30 à 16h30.

Partir à : Parc National de Kaeng Krachan

Carte Parc National de Kaeng Krachan

Latitude : 12.88 - Longitude : 99.63

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine