Son nombril explose en plein vol, elle obtient 24 000 euros de compensation

Son nombril explose en plein vol, elle obtient 24 000 euros de compensation Après l'opération visant à réparer son ventre suite à une grosse perte de poids, le nombril de Patricia Jackson explose en avion.

L'histoire de cette anglaise de 68 ans n'est pas banale. En 2011, alors qu'elle subit une opération de reconstruction pour son ventre après un régime, elle se réveille sans nombril. Le chirurgien lui assure alors qu'il n'y avait pas assez de peau pour lui en recréer un et qu'il a dû recoudre ainsi.

La mésaventure aurait pu s'arrêter ici, mais il s'avère en fait que son nombril s'est fait recoudre à l'intérieur de son ventre, provoquant une infection. Alors que Patricia Jackson prend tranquillement l'avion, son nombril explose littéralement pendant le vol qui la ramène de vacances. Alertés par l'odeur atroce que dégageait la plaie, les passagers se sont largement plaints à l'équipage. Quant à elle, la victime s'est vue transférée à l'hôpital dès l'atterrissage de l'avion.

Aujourd'hui, Patricia a reçu 24 000 euros de compensation de la part de son chirurgien peu scrupuleux qui l'a laissé vivre avec une bombe à retardement à la place du nombril.

Cette anglaise espère que la médiatisation de son histoire évitera que ce genre de problème se reproduise. "Avec mon affaire, on a sensibilisé le public, et on peut espérer changer les soins apportés aux patients à l'avenir" conclue Patricia Jackson à propos de sa mésaventure.

"Mon nombril a explosé en vol" : Une femme a gagné 22 000 livres pour une opération du ventre ratée.

Et aussi sur Linternaute.com :

Annonces Google