Voyagez moins cher en partant un vendredi 13

Voyagez moins cher en partant un vendredi 13 Le fameux vendredi 13 redouté par les superstitieux peut se révéler une bonne affaire pour les autres. D'après une enquête du comparateur de vol Kayak, les prix baisseraient jusqu'à -26% ce jour là !

Le comparateur de vol Kayak vient de dévoiler un bon plan et une astuce originale pour obtenir des billets d'avion pas chers. Les résultats de cette enquête conviendront aux voyageurs que les chats noirs n'effraient pas. En effet, les vols du vendredi 13 juin au départ de la France seraient jusqu'à 26% moins chers en comparaison des autres jours. Le nombre de réservations en baisse grâce aux superstitieux, ferait mécaniquement baisser les prix. Une réduction non négligeable pour les budgets serrés.

Paradoxalement, Kayak n'enregistre aucune baisse du nombre de recherches concernant cette date "maudite", seules les réservations seraient affectées. Les réservations de chambres d'hôtel ne seraient pas non plus touchées.

Vous hésitez encore à partir un vendredi 13 ? Sachez que selon les croyances, ce jour est aussi considéré comme porte-bonheur. À bon entendeur !

Et aussi sur Linternaute.com :

Annonces Google