Avion : avec XL Airways, volez vers les Antilles en direct sans passer par Paris

Le soleil et les plages des Caraïbes se rapprochent de Brest, Bordeaux, ou encore Toulouse... XL Airways ouvre des vols directs vers les Antilles au départ de sept villes de province.

Si vous habitez en province et que vous envisagez un séjour aux Antilles, le voyage pourrait être beaucoup plus simple que prévu ! Du 1er janvier au 8 mai 2018, vous n'aurez plus besoin de passer par Paris pour rejoindre votre destination. La compagnie XL Airways lance en effet des vols directs vers les Antilles au départ de sept villes françaises.

Fort-de-France, en Martinique, sera accessible via des vols sans escale depuis Bordeaux, Brest, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse. Des départs sont notamment prévus pendant les vacances scolaires depuis chaque aéroport. Sur cette même période, des vols directs vers Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, décolleront depuis Lyon et Marseille. Rappelons que depuis ces deux villes, et depuis Toulouse à compter du 31 octobre 2017, La Réunion est déjà desservie à l'année. Que les Parisiens se rassurent : les vols directs vers les Antilles depuis l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle sont maintenus à l'identique avec 8 départs hebdomadaires vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.

> Pratique : l'aller/retour est proposé à partir de 499 €, bagage, repas et divertissement compris. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de la compagnie et en agences de voyages. Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et A330-300 monoclasses.

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations : voir les actualités

Guadeloupe / Martinique

Annonces Google