XL Airways : des promos vers 10 destinations pour le Black Friday

XL Airways : des promos vers 10 destinations pour le Black Friday XL Airways lance un week-end de promos pour le Black Friday 2017. Destinations, prix... Découvrez les deals de la compagnie aérienne.

[Mis à jour le 24 novembre 2017 à 18h00] Qui dit Black Friday dit forcément bons plans... Et cela, XL Airways l'a bien compris. Après Ryanair et Norwegian, c'est au tour de la compagnie française spécialisée dans les vols moyen et long-courriers de proposer des billets d'avion en promotion vers de nombreuses destinations prisées. Vous souhaitez partir au soleil ou aux Etats-Unis à prix cassés ? Découvrez sans plus attendre les meilleurs deals du week-end Black Friday 2017 de la compagnie XL Airways.

Black Friday chez XL Airways : les promos du week-end

Pour ces quatre jours de Black Friday, du vendredi 24 au lundi 27 novembre à minuit, la compagnie aérienne propose aux passagers des milliers de sièges à prix minis, vers 10 destinations de rêve à travers le monde. Au départ de quatre aéroports français (Paris-CDG, Marseille, Lyon et Toulouse), XL Airways met en vente des billets d'avion entre 190 et 736 euros l'aller-retour, comprenant un bagage en soute, un repas chaud à bord et une offre de divertissement connectée. Au départ de Paris-Charles de Gaulle, vous pouvez programmer un city break à Tel Aviv à partir de 190 euros l'aller-retour, une semaine de vacances à Pointe-à-Pitre ou à Fort-de-France dès 379 euros, un road trip entre amis à San Francisco à partir de 550 euros ou encore une semaine de vacances en couple à Cancún dès 739 euros. Retrouvez l’ensemble des promos sur la page XL Airways dédiée à Black Friday. Les réservations peuvent être effectuées d'ici lundi soir, en agence de voyages ou sur le site internet de la compagnie.

Aéroport / Compagnie aérienne

Annonces Google