Level : quelles destinations et quels prix pour la nouvelle low cost ?

Level : quelles destinations et quels prix pour la nouvelle low cost ? La filiale low cost et long-courrier du groupe IAG va proposer des vols à partir de 99 euros dès juillet 2018 au départ d'Orly. Destinations, prix... Toutes les infos sur la compagnie aérienne Level.

Une nouvelle compagnie à petits prix prend son envol, tandis que Joon est officiellement lancée ce vendredi 1er décembre. Dès juillet 2018, Level, filiale low-cost et long-courrier du groupe IAG, débutera son activité au départ de l'aéroport de Paris-Orly. Encore inconnue en France, la compagnie aérienne a été lancée à Barcelone en juin dernier, avec quatre destinations très prisées à des prix défiant toute concurrence : Los Angeles, San Francisco, Buenos Aires et Punta Cana. Pour les voyageurs de l'Hexagone, l'offre devrait être tout aussi attractive et ainsi concurrencer d'autres compagnies comme Air France, XL Airways, Corsair ou Air Caraïbes...

Level : les destinations long-courriers et les prix de la nouvelle compagnie low cost

Dès juillet prochain, la compagnie aérienne Level proposera deux destinations long-courriers au départ de l'aéroport de Paris-Orly : Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et Montréal au Canada. Afin de se distinguer, la low cost casse les prix et propose ainsi des vols vers les Antilles au prix de 99 euros l'aller simple, sans option, et vers le Canada au prix de 129 euros l'aller simple, en classe Eco. Si vous souhaitez voyager avec un bagage en soute en plus de votre bagage à main, il faudra ainsi débourser 65 euros supplémentaires. En septembre 2018, ce sont les villes de New York aux Etats-Unis et de Fort-de-France en Martinique qui sont desservies par Level au départ d'Orly, au même prix. A bord d'Airbus A330-200, la compagnie proposera 21 sièges en classe Premium à partir de 429 euros, et 293 sièges en classe Eco. Pour rester connecté(e) à bord de l'appareil, il faudra débourser 8,99 euros minimum pour avoir accès au haut débit. Malgré ces hausses de prix fluctuantes selon les options choisies,  les prix devraient être entre 30 et 50 % moins élevés que l'offre long-courrier des autres compagnies.

Orly / Compagnie aérienne

Annonces Google