Sièges, voitures... Air Berlin organise une vente aux enchères insolite

Sièges, voitures... Air Berlin organise une vente aux enchères insolite Après avoir cessé son activité en décembre dernier, Air Berlin a décidé de mettre aux enchères plus de 800 objets aux couleurs de la compagnie.

En faillite, Air Berlin continue tout de même de faire parler d'elle... Si Lufthansa s'est récemment offert plus de la moitié des avions de la compagnie allemande, de nombreux équipements sont désormais inutilisables. La solution ? Organiser une vente aux enchères afin de permettre aux voyageurs passionnés ou nostalgiques d'acquérir un objet aux couleurs de la compagnie. Depuis quelques jours, c'est près de 850 équipements et accessoires Air Berlin qui sont en vente sur le site dédié Trademachines.

Jusqu'au 1er février, vous pourrez ainsi vous offrir des boîtes de chocolats Lindt en forme de cœur qui étaient distribués en vol, des chariots, des couvertures, des sacs de couchage, des trousses de toilette, des gilets de sauvetage, des chariots, des sièges et même des voitures Air Berlin ! Il faudra tout de même compter entre 60 et plus de 6000 dollars pour pouvoir exposer l'un de ses objets dans votre salon...

"Lufthansa rachète 81 avions d'Air Berlin"