Mis à jour le 

Voyages de noces en Extrême-Orient

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel

Un voyage aux Voyages de noces en Extrême-Orient

Le voyage de noces est un moment privilégié pour les nouveaux mariés qui veulent profiter l'un de l'autre, avant de repartir dans le train-train du quotidien. La destination idéale est donc une plage de sable blanc, si possible à l'autre de bout de la planète, dans des endroits de rêve, isolés du reste du monde.

Pour changer des Seychelles et autre Polynésie, optez pour l'Extrême-Orient : le Vietnam, l'Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie et les Philippines regorgent de plages magnifiques et de lieux de détente incroyables.

Découvrez des paysages idylliques, des plages de sable fin, des eaux turquoises et des hôtels fabuleux qui transformeront votre lune de miel en souvenir inoubliable.
Les stations balnéaires
Au Sud du pays, Sihanoukville est la première station balnéaire du Cambodge. Plages de sable blanc, palmiers, îles tropicales... c'est la destination idéale pour les amoureux des côtes préservées.

Non loin de là, le parc national de Ream vous ravira encore plus : plages vierges, criques, singes et dauphins... Un paradis !

Transports

Généralités
Vous avez plusieurs solutions pour vous rendre sur l'île de Koh Samui.
- La plus simple est de prendre l'avion de Bangkok : plusieurs départs journaliers et seulement 1h10 de trajet !
- Vous pouvez aussi prendre le bus de la gare routière de Bangkok de Sai Tai Mai (attention : 14 heures de trajet !), puis prendre le ferry.
- Enfin, des trains partent de la gare de Hua Lamphong de Bangkok pour Surat Thani d'où vous prendrez ensuite le bus ou le bateau.
Si vous optez pour le bus, il vous mènera à Don Sak, où vous attend un ferry.

Partir aux Voyages de noces en Extrême-Orient

Points forts

  • Phuket et Koh Samui, en Thaïlande
  • La baie d'Along, au Vietnam
  • L'île de Bali, en Indonésie
  • L'île de Langkawi, en Malaisie
  • La station balnéaire de Sihanoukville au Cambodge
  • Les Philippines

Points faibles

Les beaux hôtels sont souvent hors de prix...

Insolite

Ko Phing Kan
Partez à la découverte de Ko Phing Kan : aussi appelée "l'île de James Bond", dans la baie de Phan Nga, curiosité géologique et maritime, découvrez cette plage sur laquelle a été tournée des scènes de "L'homme au pistolet d'or" en 1974 avec le mythique Roger Moore ! Un cadre de rêve !

Pour se rendre sur cette petite île, prenez un bateau local à moteur, aussi appelé "long tail boat", de Phuket.

Que voir aux Voyages de noces en Extrême-Orient

Où aller ?

Nature / Faune
Jardin des papillons
Dans le sud-ouest de l'île, visitez le Jardin des papillons, en endroit plein de poésie qui s'étend sur pas mois de 7 ha. Vous y découvrirez des espèces de fleurs magnifiques et des papillons fascinants aux couleurs chatoyantes.
Ce jardin se trouve dans le sud-est de l'île, près de la très belle plage de Laem Set.
Nature / Paysages
Les grottes de Hang Thien Cung, voisines de celles dites des Merveilles, abritent des formations de calcaire aux formes étranges ainsi que des stalactites et des stalagmites : un lieu sublime !
Nature/Parcs nationaux/Zoo/Réserves
Au-dessus de la baie d'Along, plus au nord, visitez cette baie de Bai Tu Long, encore épargnée par les affres du tourisme. Cette baie est en fait un immense parc national. Relief karstique, typique de la région, forêt luxuriante tropicale, le paysage vous laissera rêveur.
Les grottes de Cai De, gigantesques, sont à visiter en bateau.

Une multitude d'îles dans la baie valent le détour : l'occasion de se faire une belle balade en bateau des plus exotiques !

Carte Voyages de noces en Extrême-Orient

Latitude : 31.26 - Longitude : 34.69

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine