Mis à jour le 

Yokohama

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel à Yokohama

Un voyage à Yokohama

Yokohama sur nos forums

Seconde ville du Japon, Yokohama est située à moins d’une heure de train de Tokyo. Vous pourrez facilement faire l’excursion depuis la capitale nippone. Cette ancienne cité portuaire se découpe en plusieurs quartiers.

 

Tout d’abord, vous ne pourrez pas échapper au Minato Mirai 21, le quartier des gratte-ciels. C’est ici que vous pourrez admirer la vertigineuse Tour Landmark. Du haut de ses 70 étages, on domine le front de mer et on peut même apercevoir le mont Fuji par temps clair.

 

Au-dessus du port, vous trouverez également les quartiers deYamate et Motomachi, secteurs traditionnels avec de nombreux commerces. Mais c’est dans Chinatown que vous goûterez à toute l’animation de la ville. On s’y rend aussi pour tester quelques spécialités culinaires.

 

Enfin, ne manquez pas le jardin Sankei-en. Créé au début du XIXe siècles, ce parc paysager comporte une pagode, des étangs et quelques petites maisons, le tout ordonné dans une belle harmonie.

Partir à Yokohama

Que voir à Yokohama

Monuments

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les plus beaux édifices historiques à Yokohama
» Monuments à Yokohama

Parcs naturels

Découvrez les plus beaux sites naturels à Yokohama
» Parcs naturels à Yokohama

Carte Yokohama

Latitude : 35.44 - Longitude : 139.64

Points d'interets les plus remarquables

Yokohama, les articles à lire

La skyline de Yokohama - Japon

Le Japon est constitué d'environ 3 000 îles, les extrêmes y cohabitent : traditions millénaires et robots high-tech, buildings ultra-modernes et nature sauvage... Rencontre avec ce phénomène. Lire la suite

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine