L'Internaute > Voyager > Contributions > Vous êtes parti en séjour linguistique

APPEL
A CONTRIBUTION

Pour des cours d'anglais ou d'espagnol, comme jeune fille au pair, pour une semaine ou plusieurs mois, vous ou votre enfant avez effectué un séjour linguistique. Racontez votre expérience à l'étranger.

Participez

 3 mois en Pologne  

Nelly , Couëron
3 mois en Pologne - Maison tordue de Sopot - Vous êtes parti en séjour linguistique
Maison tordue de Sopot. Photo déposée par Nelly

3 mois en Pologne
Nelly

Quel pays avez vous choisi pour votre séjour linguistique ou celui de votre enfant ? Pourquoi ?

Je suis partie en Pologne car c'est le pays d'origine des mes grands parents paternels que j'ai voulu découvrir.

Quel souvenir gardez-vous de votre séjour ? Quels moments vous ont le plus marqué ?

J'ai découvert un pays très ouverts avec les étrangers surtout avec les français. Des villes et paysages magnifiques, et beaucoup d'ambiance le soir.
Le moment qui m'a le plus marqué a été ma rencontre avec ma famille que je n'avais jamais vu et la célébration de Pâques dans ce pays.


Le séjour a-t-il été une expérience enrichissante sur le plan linguistique ? Et sur le plan humain ?

pendant tout le séjour j'ai parlé anglais donc en revenant je maitrisait la langue courante et quelques mots de polonais.
J'ai beaucoup appris au contact des polonais et des étudiants de la cité u où j'étais logée. ca a été 3 mois super avec une envie de de ne plus partir.


Publié le 15 octobre 2007

58 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 58
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher