Pour des cours d'anglais ou d'espagnol, comme jeune fille au pair, pour une semaine ou plusieurs mois, vous ou votre enfant avez effectué un séjour linguistique. Racontez votre expérience à l'étranger.
Quel pays avez vous choisi pour votre séjour linguistique ou celui de votre enfant ? Pourquoi ?
J'ai passé 6 semaines de stage en Angleterre à l'Office de Tourisme de Weymouth dans le cadre de mon BTS Assistante Secrétaire Trilingue.
Quel souvenir gardez-vous de votre séjour ? Quels moments vous ont le plus marqué ?
De bons moments à l'office, des fous rires pour expliquer la route aux clients, dans une très bonne ambiance et dans une famille d'accueil très sympatique.
Le séjour a-t-il été une expérience enrichissante sur le plan linguistique ? Et sur le plan humain ?
Très enrichissante, mon vocabulaire a beaucoup évolué, mon accent s'est amélioré, et ça m'a permis de mieux connaitre la région.