APPEL A CONTRIBUTION
Pour des cours d'anglais ou d'espagnol, comme jeune fille au pair, pour une semaine ou plusieurs mois, vous ou votre enfant avez effectué un séjour linguistique. Racontez votre expérience à l'étranger.
Participez
Anglais chez le professeur
Simonne Jourdain
, Beauvais
Quel pays avez vous choisi pour votre séjour linguistique ou celui de votre enfant ? Pourquoi ?
Londres, ou plutôt sa banlieue. J'aime Londres et après mes 4 heures de cours particuliers j'allais poursuivre ma connaissance des Anglais en ville. Quel souvenir gardez-vous de votre séjour ? Quels moments vous ont le plus marqué ?
Le stage a duré 4 semaines, de cours intensifs, suivis le soir d'un programme de télévision que je devais commenter le lendemain.
La vie dans une famille anglaise est fort agréable, mais l'alimentation est un peu déroutante. Le séjour a-t-il été une expérience enrichissante sur le plan linguistique ? Et sur le plan humain ?
J'ai sans doute plus appris en 4 semaines qu'en je ne sais combien d'années au lycée.
J'ai été reçue chez tous les membres de la famille de mon professeur, et chez ses amis aussi. J'en conclus que les Anglais sont très accueillants.
Publié le 22 octobre 2007
Les dernières contributions
En ce moment sur L'Internaute Voyager
58 contributions : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 58