Résultat du bac et du brevet à Paris : qui a décroché le baccalauréat ? [En ligne]

RESULTATS BAC 2018 PARIS - Les 27 145 candidats au bac 2018 dans l'académie Paris peuvent enfin découvrir les résultats ce vendredi 6 juillet. La liste des admis est disponible sur cette page.

Cherchez un candidat au bac 2018 ou une ville :

[Mis à jour le 6 juillet 2018 à 10h47] Les candidats au baccalauréat de l'académie de Paris connaissent leurs résultats au bac 2018 : le verdict a été dévoilé ce vendredi 6 juillet 2018 vers 10 heures. Les résultats du bac à Paris sont consultables gratuitement sur Linternaute.com via notre moteur de recherche par ville et nom de candidat. L'année dernière, les résultats du bac avaient été publiés avec une heure de retard à cause de soucis techniques du ministère de l'Education nationale. L'année passée, le taux de réussite global au sein de l'académie de Paris avait dépassé les 89%. Un taux qui se situait dans la moyenne nationale. Les élèves parisiens feront-ils mieux cette année ? Consultez les résultats du bac dans l'académie de Paris sur notre page spéciale mise en place pour l'occasion. 

Les candidats admis au baccalauréat 2018 doivent se rendre dans leur centre d'examen afin de prendre possession de leur diplôme. Les lycéens n'ayant pas décroché leur bac doivent quant à eux se renseigner afin de savoir quelles sont les démarches à suivre pour se présenter à la session de rattrapage ou à celle de l'année prochaine.

Les candidats au DNB 2018 sont pour certains aussi impatients que leurs aînés du baccalauréat, quant au résultat du brevet. Ce dernier sera quant à lui communiqué par l'académie de Paris le mercredi 11 juillet, à partir de 10h selon le recorat que nous avons contacté. Ce sont environ 22 000 collégiens qui passent le brevet dans l'académie de Paris. Consultez les résultats du brevet dans l'académie de Paris

Article le plus lu : Alexandre Benalla : d'autres incidents dévoilés : voir les actualités

Annonces Google