Sujet du bac éco-droit 2018 : le sujet des STMG dévoilé

Sujet du bac éco-droit 2018 : le sujet des STMG dévoilé SUJET BAC ECO DROIT - Le sujet du bac d'éco-droit des terminales STMG est disponible et consultable.

[Mis à jour le 25 juin 2018 à 10h33] La dernière épreuve du bac 2018 était ce lundi 25 juin pour les élèves de la série STMG. L'ultime examen, consacré à l'économie et au droit s'est déroulée de 8h à 11h. Pour les candidats, cette matière est particulièrement importante, car elle est de coefficient 5. Le sujet d'éco-droit a été dévoilé dans la matinée par le ministère de l'Education nationale ce lundi. Pas de surprise : ce qui a été demandé aux candidats était assez attendu et a été bien abordé durant l'année.

Pour cette matière, les élèves travaillent toujours sur une partie "Economie" et sur une partie "Droit", chacune notée sur dix points. Le sujet d'éco-droit sur lequel les candidats au bac STMG sont interrogés demande d'avoir bien assimilé les notions vues en cours. Il est en effet difficile de répondre aux questions sans avoir bien révisé en amont. Cette épreuve est importante, elle peut faire la différence pour les candidats aux notes un peu justes dans les autres matières. Un facteur à garder à l'esprit pour ceux s'inquiétant de leurs résultats au bac.

Le sujet du bac d'éco-droit 2018

Le corrigé du sujet est à retrouver sur le site du Figaro Etudiant

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google